Baptême de l'air

Paiement en ligne sécurisé via la plateforme HelloAsso

Qu'est ce qu'un baptême de l'air ?

Le baptême de l'air, également appelé vol de découverte est le nom donné au premier vol que l'on effectue à bord d'un avion, ce moment  inoubliable est l'occasion de découvrir les sensations que procure le vol à bord d'un avion et d'admirer la terre depuis le ciel.

Si vous souhaitez prendre les commandes de l'appareil, il est également possible de faire un stage de découverte du pilotage durant lequel vous piloterez l'avion, accompagné par un instructeur expérimenté.

Cette expérience peut aussi déclencher une vocation pour l'aéronautique et le pilotage, nombreux sont les pilotes qui ont entamé une formation aéronautique à la suite de leur baptême de l'air et peuvent à leur tour faire découvrir leur passion.

"Une fois que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c’est là que vous êtes allés, et c’est là que toujours vous désirerez ardemment retourner."
– Léonard de Vinci

mile high club.gif

Choix de la formule et déroulement du baptême de l'air

Après un briefing sur la sécurité du vol et la présentation de l'appareil par votre pilote, vous embarquerez à bord de l'un des avions du club pour un vol inoubliable.

Réservez votre baptême de l'air ou prenez les commandes en compagnie d'un instructeur, choisissez la formule que vous souhaitez :

Le prix indiqué est le prix d'un vol indépendamment du nombre de personnes présentes, dans la limite des places disponibles des avions :  3 maximum pour une formule basique, 4 maximum pour une formule premium.

Exemples :

4 Passagers souhaitent effectuer un vol Premium Tour de Limoges = 170 (soit l'équivalent de 42.5€ par personne)

1 Passager souhaite effectuer un vol Premium Tour de Limoges = 170

• Premium salon jusqu'à 4 personnes,  à partir de 170€ - A bord d'un Piper PA32

• Stage découverte du pilotage (3 vols de 40 minutes avec instructeur avec briefings et debriefings) - 400 €

carte 3.jpg

Lac de St-Pardoux

Basique : 100€

Premium :170€

Grand tour de Limoges

Basique : 110€

Premium : 190€