Une flotte cohérente et variée

Nous disposons d'une flotte variée, permettant d’assurer une logique et une continuité tout au long de votre formation.

La flotte école composée de deux PA38 et de deux PA28 identiques vous garantira une disponibilité maximum. Vous débuterez sur PA38 biplace avant de finir votre brevet sur PA28 quadriplace.

Vos licences en poche, votre progression se poursuivra sur avion complexe.

Vous découvrirez le TB20 5 places et le PA32 6 places, des avions plus rapides pour le voyage et équipés pour le vol aux instruments et les formations professionnelles.

Pour les formations Voltige et UPRT, vous vous installerez aux commandes de notre Extra 300L, récent, fiable et robuste.

Passez la qualification multi-moteur sur nos Cessna 414 et 421 afin de voyager en toute sécurité, confortablement, et par tous les temps.​

La pratique du vol est une activité rigoureuse, exigez le meilleur pour votre formation. Nous garantissons un encadrement par des instructeurs professionnels aguerris supervisés par le chef pilote, instructeur, pilote de ligne et instructeur voltige.

Tarifs indicatifs susceptibles d'être modifiés sans préavis