Voltige

Débutez une formation à la voltige aérienne !

Il est possible pour tout pilote possédant un LAPL ou un PPL de se former, puis de pratiquer la voltige aérienne.

Nous vous proposons une formation à la qualification voltige FCL.800.

Pour compléter votre formation à la voltige aérienne vous pourrez obtenir vos brevets fédéraux BFV1, BFV2 et BFV3.

Encadrement

Vos formations voltige et UPRT seront encadrées par un pilote de ligne, instructeur voltige, et ancien compétiteur de niveau international disposant du brevet d’entraîneur fédéral.

Notre Avion

L’extra 300L de fabrication allemande offre une plateforme idéale de formation à l’UPRT et la voltige. L’extra 300L qui est certifié pour des accélérations allant de -10 à + 10G a une capacité illimitée de manoeuvres et offre un taux de montée de plus de 3200ft/min, ce qui en fait l’un des avions les plus sûrs et les plus capables. Notre avion est équipé de vidéo HD embarquée offrant un outil de débriefing que vous pourrez conserver après votre formation.

Une fois formés, vous pourrez venir avec nous et participer à des compétitions.

Suivez le Limouzi Aerobatic Team !

Soutenez nous en achetant nos goodies

Basic & Advanced UPRT

Nous proposons les formations Basic UPRT et Advanced UPRT