EASA_Logo.png
  • Programmation de chaque séance à la carte avec réservation en ligne, du lundi au dimanche

• Pas de supplément pour les vols d'instruction en double commande

• Formation à votre rythme en fonction de votre disponibilité et budget, paiement possible à la fin de chaque vol ou par avance en approvisionnant un compte pilote au club

Seal_of_the_United_States_Federal_Aviati
Licence de pilote d'avion léger (LAPL)
TB 20 aéroclub Limoges nasa IFR

Devenez Pilote LAPL

Le brevet de pilote privé LAPL (Light Aircraft Pilot Licence) permet de voler avec 3 passagers dans un avion mono-moteur, et d'aller sur tous les terrains ouverts à  la circulation civile d'Europe.

​

Il nécessite un examen théorique et un minimum de 30 heures de vol dont 15 heures en double commande et 6h en vol seul à  bord.

​

Jeunes de -21 ans, votre LAPL à partir 3295€ grâce aux bourses Objectif Pilote.

Votre formation LAPL à partir de 4 300 €*

Licence de pilote privé (PPL)
PA32 IFR aeroclub Limoges F-GGZN

Devenez Pilote PPL

Le brevet de pilote privé PPL (Private Pilot Licence) permet de voler avec des passagers et de rallier en avion tous les terrains ouverts à  la circulation civile de France ou du monde entier.

​

Il nécessite un examen théorique et un minimum de 45 heures de vol dont 25 heures en double commande et 15h en vol seul à  bord.

​

Jeunes de -21 ans, votre PPL à partir 4725€ grâce aux bourses Objectif Pilote.

Votre formation PPL à partir de 6 400 €*

*Tarifs indicatifs susceptibles d'être modifiés sans préavis

Qualifications et Variantes

Une fois vos licences en poche, la diversité de notre flotte vous permet de poursuivre votre formation avec des qualifications et des variantes ...

night flying.jpg

Vol de nuit

FCL.810

voltige.jpg

Voltige FCL.800

UPRT FCL.745

landing gear.jpg

Train rentrant

Variante RU

vp.png

Pas variable

Variante VP

IMG_20190621_062115.jpg

Glass Cockpit

Variante EFIS

TW.jpg

Train classique

Variante TW

Débutez une carrière aéronautique en passant des qualifications et licences supplémentaires : vol aux instruments, avions multimoteurs, instructeur, pilote professionnel.