2b left.jpg

Multi-Moteur - ME FAA

2b right.jpg
formation multi-moteur ME

Pourquoi passer la qualification Multi-Moteur ?

​

Pour plus de sécurité et pouvoir aborder sereinement toutes les conditions météorologiques, vous pourrez étendre vos privilèges aux avions multi-moteur.

​

Nous proposons cette formation sur nos Cessna 414 et 421.

​

Vous pourrez voler plus haut, gagner en performance, en charge utile et en espace passagers.

​

En plus des sujets de formation habituels, le programme de cette qualification se concentre sur le contrôle de l'avion, les performances et les opérations en cas de panne d'un moteur.

Nous proposons la formation ME FAA à partir de 4 900 €

Tarifs indicatifs susceptibles d'être modifiés sans préavis

Quels sont les prérequis ?

Le pilote doit seulement être un pilote privé monomoteur.

Déroulé de la formation

​

Le programme de formation enseigne les différences entre l'avion monomoteur et multi-moteur.
La préparation à une qualification multi-moteur nécessite une formation au sol et en vol :

• La formation au sol couvre des spécificités, notamment les systèmes de l'avion et les principes de vol (normal et monomoteur).

​

• La formation en vol se compose de manœuvres sur un et deux moteurs, normales et d'urgence. La plupart des pilotes auront besoin d'environ 6 heures de formation en vol pour atteindre les compétences requises à la réussite du test.

​

• Programmation de chaque séance à la carte avec réservation en ligne, du lundi au dimanche

​

A noter qu'il n'y a pas d'examen théorique écrit pour la qualification ME (FAA), seul un test pratique.

received_500833357272651.jpeg

info@aeroclub-nasa.fr

Ouvert tous les jours

Lundi-Vendredi   9h-18h

Samedi               10h-18h

Dimanche           10h-18h

Nous trouver

Chalet en bois

Aéroport International de Limoges

81 Avenue de l'aéroport, 87100 LIMOGES

ou recherchez Aéroclub NASA

Formation FAA en france, aéroclub NASA Limoges bellegarde, IR américain FAA, CPL FAA

Merci pour votre message !

Formation EASA Aéroclub Limoges
chalet lfbl.jpg